l'ecurie merveilleuse
Administrateurs : geguer59, philou
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  ACHATS DE CHEVAUX OU D'ANIMAUX 

 achat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:10:41   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

eske je pourrai acheté Komic é Lady?com ca je pourrai o6 les avoir pr débuté mn élevage...
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 08:48:16   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

oui bien sur!


--------------------
vive le forest!!!
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:23:48   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

merci!
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:37:49   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

eh, c kan ke jpe lé avoir? jaimerai bien commencé mn élevage depui le tps lol...
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:03:32   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

tu peux commencer, même si ils ne sont pas dans tes boxs

je te les mettraient plus tard car je dois y aller


--------------------
vive le forest!!!
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:56:00   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

ok merci...je savé pa...enf1 cpa grave!
Haut de pagePages : 1  
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  ACHATS DE CHEVAUX OU D'ANIMAUX  achatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum