l'ecurie merveilleuse
Administrateurs : geguer59, philou
 
 l'ecurie merveilleuse  VOUS!  VOTRE ANNIVERSAIRE 

 anniv !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:29:33   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

Je suis venu à l’écurie 1 heure à l’avance pour préparer mon anniversaire avec mes chiens et mes chevaux, mes chevaux je les aie mi dans des boxs et les chiens sont venus avec moi. Enfin à 9h45 tout était prait !!! Vous êtes arrivées vers 10h00 avec tous vos animaux de compagnie, ce qui était super !!!!
Ont a commencé par une petite séance de taquinerie pour les animaux, ont a tous décoré nos chevaux et nos animaux de compagnie.
Après je vous aie dit qu’on pouvait commencer avec une grande ballade dans la forêt vous étiez ravis !!!
Philou tu as voulu monter Provence pour la forêt comme je vous avais dit qu’on ferait un peu d’obstacles !!!
Solili tu as voulu monter dynastie car elle saute vachement bien !!! Tu ne voulais surtout pas prendre Lados car il est très fugueux !!!
Leyla tu as voulu monter Miss pour sauter puis pour sa vitesse !!!!
Mistik tu as voulu monter Apendix pour sa qualité : le cross !!!
Lubie tu as voulu monter Lubie pour sa qualité : le cross !!!!
Et moi j’ai voulu monter Delgatos pour sa qualité : le cross !!!
On est parti tous ensemble tranquille vers une piste que vous ne connaissiez pas encore !!!
On est parti au petit trot en sautant des branches qu’il y avait à terre. Nous avons fait beaucoup de galop, après nous voulions échanger nos chevaux pour les essayer mais Dynastie n’a pas beaucoup aimé !!!
Nous sommes rentrés à l’écurie pour déseller nos chevaux !!
Après nous partions manger un très bon repas que Philou nous avais très bien préparé !!!
Après avoir fini de manger nous avions préparé un jeu de course pour les animaux de compagnie.
Prêt, feu, go, PARTEZ !!!!!
Et voila Kinder qui remporte le médaillon !!!!
Il court très vite pour un jeune lapin !!!!!
Ensuite nous voulions faire une ballade dans les ruisseaux donc nous allions seller nos chevaux.
Philou : Nevada
Solili : Rune D’aven
Leyla : Sunday
Mistik : Eternity
Lubie : Beauty Naval (le nouveau cheval pour tout le monde)
Moi : Shangaïe
On était parti vers les ruisseaux Solili connaissait déjà un petit peu mais n’était pas allée aussi loin que nous allions aujourd’hui !!!
Nous rentrions vers 14h00 l’heure du goûter. Mistik nous avait fait un énorme gâteau très bon !!!
Après nous finissions par une course avec nos chevaux Lubie remporta la course avec Lubie !!!!
Mon anniversaire était fini !!!
Vous m’aviez tous bien aidé à tout ranger !!!
Et on est tous reparti avec nos chevaux et nos animaux de compagnie !!!!

Voila !!!!

Message édité le 24-10-2005 à 09:31:55 par geguer59
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:30:38   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

super!!!! et encore une fois bon anniversaire!!lol


--------------------
vive le forest!!!
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:54:27   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

merci !!!!
lubie
ma jument préférée
galop 1
18 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:50:56   Voir le profil de lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lubie   

c'étè tro cool !!!!!
merci beaucoup pour cette super journée.
et BON ANNIVERSAIRE.
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:08:26   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

merci !!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:02:11   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

BONNE ANNIV UN PEU EN RETARD
c'eatit super
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:22:40   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

merci bcp tt le monde !!!
leyla
galop 2
leyla
146 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:02:20   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:30:09   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

merci !!!!!!!!!
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:29:33   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

oui ct cool é bon anniversaire (dsl pr le retard...)
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:35:44   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

merci c pa grave
Haut de pagePages : 1  
 
 l'ecurie merveilleuse  VOUS!  VOTRE ANNIVERSAIRE  anniv !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum