l'ecurie merveilleuse
Administrateurs : geguer59, philou
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  EMPLOIE DU TEMPS 

 Beauty Naval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:02:25   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

voici Beauty Naval:



nom: Beauty Naval
age: 5 ans
race: merens
sexe: étalon
caractère: Beauty Naval vient d'une super lignée ses parents sont de grands champions dans leur catégorie!!il est dévoué et plein d'amour.il est bon en dressage mais peu aussi faire de l'obstacle, il saute très bien même si ce n'est pas sa spécialité!la vitesse n'est pas son point fort, il est un bon reproducteur qui vous donnera des poulains merveilleux! en faite ce cheval est tout simplement merveilleux!!

lundi:longe
mardi:dressage
mercredi:course ou cross
jeudi:pré
vendredi:obstacle
samedi:dressage
dimanche:pré


--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:20:23   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

je sors de mon bureau et je me dirige vers l'entré de l'écurie et j'attend qu'un van arrive. 2 minutes plus tard, le van arrive je me dirige vers la voiture et je lui parle:

"-bonjour monsieur Macmoor (il est le directeur du centre équestre auquel j'ai acheté Magnum)
-bonjour Philou comment va Magnum?
-très bien! voudriez vous allez le voir tout à l'heure?
-oui bien sûr, juste un court instant car je n'ai pas beaucoup le temps mais d'abord descendons Beauty Naval
-allons y!"


on descend Beauty puis nous sommes allé le mettre dans son nouveau box, il avait l'ai un peu stressé au départ mais il c'est vite calmé. ensuite mr Macmoor est allé voir quelques minutes Magnum et il est parti.

"-au revoir monsieur Mcmoor,à bientôt.
-oui, à bientôt je l'espère, au revoir."



--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:23:17   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

j'ai pris le licol de Beauty et je le lui ai mis et je lui ai fait visiter l'écurie et ses pensionnaire. puis je l'ai mis au pré. quelques heures plus tard je suis allée le chercher il est venu me voir au petit galop, on s'attache très vite à lui! je le remet au box evec une petite pomme


--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:05:29   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

j'ai pris le licol de Beuty et je le lui ai mis puis je l'ai attaché dehors puis je lui ai fait un pansage complet et je les masser ensuite je l'ai marcher et je l'ai rentré


--------------------
vive le forest!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  EMPLOIE DU TEMPS  Beauty NavalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum