l'ecurie merveilleuse
Administrateurs : geguer59, philou
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  LES STAGES 

 Canada

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:44:59   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

voici les installations:

les boxs:





la carrière:



les dortoires:



Message édité le 24-09-2005 à 11:50:36 par philou


--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:11:14   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

les inscriptions sonts ouvertes!!


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:26:22   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

je m'inscrit avec Dinstie Lados, et aussi Dinatia stp si c'est possible bien sur

Message édité le 25-09-2005 à 09:09:57 par solili
leyla
galop 2
leyla
146 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:39:32   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

je m'inscrit sunday

Message édité le 24-09-2005 à 20:41:28 par leyla
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:22:32   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

ce n'est qu'un cheval par personne, désolé j'ai oublié de le précisé


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:28:18   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

ben alors avec Lados
leyla
galop 2
leyla
146 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:30:47   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

sunday

sa vas être trop bien
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:34:10   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

ouais trop!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:14:05   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

les inscris:

Solili¤Lados
Leyla¤Sunday
Philou¤Magnum
Geguer59¤Delgatos

Message édité le 28-09-2005 à 13:56:15 par philou


--------------------
vive le forest!!!
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:15:31   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

moi avec delgatos
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:09:41   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

geniale
plus au est plus on s'amuse
lol
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:23:51   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

lol


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:48:02   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

sinon le stage commence quand?
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:26:58   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

ah oui désolé le stage dure 3 jours du 30 septembre au 2 octobre le résumé sera fait le 2 octobre


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:35:52   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

ok et on y fera quoi pendant ce stage au juste ?
je voudrais moi perso faire du cross, du cso
ce que j'aimerais aussi c'est qu'il y est une compete a la fin du stage voila
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:59:58   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

bah il était prévu de faire des randos dans la neige mais on pourra toujours faire du saut dans la carrière mais le cross je ne croi pas qu'on va pouvoir car il n'y a pas de parcours là bas


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:07:09   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

ha ok
c'est genial de faire des rando
et quand il y a des obstacle on pourra les sauter non?
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:13:19   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

pendant c'est trois jours un gardien venu d'une autre écurie viendra s'occupé de vos chevaux


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:40:28   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

ok mais moi mes chevaux sont pret a passer 3 jours
je m'en suis occupé il aura donc a juste leur donner leur nourriture
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:53:00   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

oki


--------------------
vive le forest!!!
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:33:43   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

ok
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:03:38   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

le vendredi:

le rendez vous était à 5h00 du mat et oui pour un voyage comme sa il faut bien se sacrifier!! je vous attendez tous avec Geguer59, Leyla arriva suivi de Solili. nous avons tous brosser nos chevaux et nous les avons mis dans le camion, nous avons préparer nos affaires, selle filet brosses, licols... et nous les avons rangé à l'avant. puis nous somme tous monté de le camion avec Leyla au volant. nous sommes arrivé au port et nous sommes monté dans le ferry qui devait nous conduire au Canada, la traversé devait duré toute une nuit donc on se releya pour surveillé les chevaux duran la nuit pendant que les autes dormirait.

samedi:

au petit matin nous vimes la coté du Canada, le ferry acosté et on pouvait descendre il nous rester 2h de route à faire. après ses 2h de route nous arrivions au ranch. a enfin arrivé!!
Marie-Jo (la proptiétaire) nous a acceuilli challeuresement et elle nous a aidé à descendre nos chevaux. puis nous avons déjeuner et déballer nos affaires durant toutes la matinée. l'après midi nous avons sellé nos chevaux et nous avons pris tout notre matos: 2 tantes, sac de couchages, nourriture... pour camper.
nous avons suivi un chemin au galop c'estait vraiment marrant!!! la neige giclait de partout!!


arrivé a une clairière nous avons installé le campement mais une des 2 tantes s'envolère nous avons tous couru pour la ratrapé!!!mais comme personne n'arriva a l'a ratrapé Solili eut l'idée d'y aller a cheval elle enfourcha son cheval nous dépassa en trombe!! et elle rattrappa la tante. puis elle nous la rapporta au campement nous avons mis les 2 tantes mais cette fois mieu attaché!!!et comme personne n'avait faim nous avons fait une course:

La course:

il fallait seller le plus vite possible son cheval, monter dessus et aller jusqu'a un arbre qui était à peut près a 900m

PRE FEUX GO PARTE!!!

Leyla fut la 1er à sellé suivit de pré de Solili, de Geguer59 et de Philou
Leyla parti la 1er au galop mais les autre suivait, Solili passa en tête puis ce fut Philou et Geguer59 et de Leyla, Leyla revint mais Geguer59 ne se laissa pas faire ce fut comme ça juqu'a la fin!!!
à l'arrivé Solili et Philou arrivèrent exequo puis Geguer59 et Leyla aussi!

on revinrent tous au campement au pas, puis nous avons donner à manger aux chevaux et nous avons préparer à manger pour nous. après le diner on se couchames tous dans les tantes qui pouvaint contenir 2 personnes Geguer59 et Philou dans une tante et Solili et Leyla dans l'autre.


dimanche:

Leyla nous a réveillé car elle avait qu'il n'y avait plus que 2 chevaux c'etait celui de Philou et de Geguer59 nous sommes aller voir les autres branche été cassé et les chevaux ce sont sauvé, Geguer59 et Philou ont sellé et sont monté sur leur chevaux et sont partit chercher les autres elles revinrent qu'après midi, elle déjeunèrent et on reparti tous pour le ranch.

mais la bas il y avait beuacoup plus de neige et on a tout de suite compris qu'on allait devoir rester au moins juqu'au soir!!YOUPI!!

nous sommes allé nous reposé un peu dans les dortoire car nous n'avions pas beaucoup dormi. le soir arrivé nous avions du faire nos valise a grand regré! meme les chevaux ne voulait pas partir!
nous avons eu du mal avec eux

puis nous sommes parti au grand regré de tous!!


le retour se fit sans incident!!

mais on reviendra sa c'est sur !!!!
MAIS ON C'EST BIEN ECLATE!!!!!!!!!



--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:04:48   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

desolé Solili nous n'avons pas put faire de saut!!


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:29:56   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

pas grave
c'était vraiment super
bravo pour ce resum& qui devrais avoir 100/20
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:38:49   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

merci


--------------------
vive le forest!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  LES STAGES  CanadaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum