l'ecurie merveilleuse
Administrateurs : geguer59, philou
 
 l'ecurie merveilleuse  VOUS!  BLA BLA BLA 

 comment ca marche???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anais29
galop 1
anais29
6 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:10:10   Voir le profil de anais29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anais29   

bonjour,
je me suis inscrite se week end et j'aimerai qu'on m'explique comment fonctionne le site.
Je veux dire par la que je ne sais pas si on a une page ou on voit par exemple qu'on a cours ou qu'on pensse le cheval ou si on imagine seulement ce que l'on fait et on l'inscrit sur le forum. Merci pour vos réponse. a plus
leyla
galop 2
leyla
146 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:08:05   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

il y a une page pour les cour...... metier achat vente sailli élevage naissance aniversaire (on peux toufrire un cheval )..........
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:15:34   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

a chaque fois que tu fais quelque chose (entrainement, pansage...) tu fais un résumé. mais si tu as un problème n'hésiet pas à nous demander on est la pour sa!!!


--------------------
vive le forest!!!
anais29
galop 1
anais29
6 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:26:52   Voir le profil de anais29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anais29   

Merci
anais29
galop 1
anais29
6 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:08:06   Voir le profil de anais29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anais29   

Excusé moi mais je ne capte pas encore bien le but.
Quand vous parler des cours de CSO vous imaginer les erreurs de ceux qui monte ou il y a vraiment des pages avec des images style sur le site suivant http://www.zecheval.com ou alors, je sais pas moi, expliquer moi mieux svp!!
MERCIIIIIIIIIII
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:43:20   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

c celui ki organise le cours ki fait kom il veut il é libre !!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:42:25   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

ouais, sauf pour les concours où Philou tire au sort(c'est ce qu'elle a fai la derniere fois) fin je crois(lol)
anais29
galop 1
anais29
6 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 08:52:27   Voir le profil de anais29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anais29   

salut, merci
Mais je pense pas que je vais rester sur le site, si quelqu'un pouvait le renvendre se serai gentil! en réalité mon amie a perdu un cheval hier et elle a envie de revendre son autre parce qu'elle est dégouté, donc je vais allez l'aidez un max et donc je n'aurai plus le temps de venir ici. Désolé! j'espere que vous n'etes pas facher et que vous comprenez. Aplus peu être
Haut de pagePages : 1  
 
 l'ecurie merveilleuse  VOUS!  BLA BLA BLA  comment ca marche???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum