l'ecurie merveilleuse
Administrateurs : geguer59, philou
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  LES COURS 

 cours de CSO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:30:56   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

j'organise un cours de CSO le 20 septembre

venez vite vous inscrire

PS: le cours peut etre annulé, repporté ou avancé!


les inscris:

Solili¤Lados
Philou¤Provence
Leyla¤Sunday

Message édité le 14-09-2005 à 12:18:10 par philou


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 11:32:40   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

ok
moi je m'inscrit

solili avec Lados
leyla
galop 2
leyla
146 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 08:15:52   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

moi aussi

leyla et sunday

Message édité le 17-09-2005 à 08:16:22 par leyla
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:16:59   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

geniale!!!!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:25:11   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

comme personne de s'inscris le cours est avnacé et c'est aujourd'hui!


--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:39:26   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

les inscris:

Solili¤Lados
Philou¤Provence
Leyla¤Sunday

on est tous arrivé à l'heure au manège, on a détendue nos chevaux et j'avais installée des barres au sol, on les a tous passé au trot puis au galop mais Solili fait attention avec Lados car tu le laisse trop allé reprend le un peu car ce n'est que l'échauffement!

le parcours:

1er obstacle:vertical (90 cm)
2eme obstacle:vertical (1m)
3eme obstacle:oxer (1m20)
4eme obstacle: spa (1m30)
5eme obstacle: une ligne d'oxer ascendant à oxer ascendant (1m20)
6eme obstacle: un vertical (1m50)

voilou le parcours!

ps: voici la ligne d'oxer ascenant à oxer ascendant:




--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:04:55   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

1er passage: Solili

tu es arrivé sur le 1er vertical tu la passé sans difficulté, le 2eme aussi, le 3eme tu l'a laissé aller mais tu a vite repris les chose en main et tu l'a passé parfaitement! le 4eme tu l'as passé mais tu es tomber sur l'encolure , mais ouf tu t'es redressé a temps! tout juste! Maintenant la ligne, tu passe le premier un peu vite mais tu veux le reprendre mais trop tard: un refus tu reviens en sautant le premier oxer et la tu passe le 2eme, le dernier se passe sans problème!

2eme passage: Leyla

tu as passé le premier sans difficulté et le 2eme aussi mais le troisième refus tu reviens avec plus d'entrain et tu le saute le 4eme, tu y vas mais cette fois trop vite tu le passe mais je te demande de revenir plus lentement mais pas trop quand meme!! la ligne tu passe le premier sans problème mais le 2eme il n'a pas prit un bon appelle donc il as fait tomber la barre mais c'est pas grave tu continue quand meme!
et le 6eme tu l'a passé sans difficulté!!

3eme et dernier passage: moi

je suis arrivé sur le premier sans difficulté, le 2 eme je le passe, le 3 eme je fais tomber la barre car je ne suis pas venu assez droite sur l'obstacle,je passe le 4 eme un peu trop lentement donc j'accelere pour la ligne que je passe sans difficulté et le dernier je le passe sans problème!!

Solili: pense a ne pas le laisser aller trop vite et as bien sauter en meme temps que ton cheval et pas avant ni après!

Leyla: pense as bien controler l'allure de ton cheval et as bien l'équilibrer.

Philou je dois arriver bien droit sur l'obstacle et aussi a controler l'allure de mon cheval.

voilou on c'est bien éclater

Message édité le 18-09-2005 à 12:06:43 par philou


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:23:59   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

il est bien ce cours
merci beaucoup philou
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:23:35   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

derien Solili


--------------------
vive le forest!!!
leyla
galop 2
leyla
146 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:55:56   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

tro bien
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:15:02   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

merci


--------------------
vive le forest!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  LES COURS  cours de CSONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum