l'ecurie merveilleuse
Administrateurs : geguer59, philou
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  EMPLOIE DU TEMPS 

 emploi du temps des chevaux de mistik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:16:21   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

voila, alors aujourd'hui, c le 1er jour ke je m'occupe de ma jument Eternity, la belle pur sang arabe...
pour faire connaissance avec L, je l'ai sortie pour la panser. puis je lai sellée pour faire une ballade. L é vraimen magnifique. on a trotté, é galopé é on a meme passé qq petits obstacles naturels!!
ct telemen merveilleux kon a pa vu le tem passé!
a la fin de la ballade, je lui ai lavé lé membres o jet d'eau. puis je lai brossé é je lai laché dans le pré pr kel se défoule encore 1pe.
+tard, je lai rentré o boxe pui je lai nourrit (foin é granulés).
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:59:28   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

aujourdhui:
ac Eternity g fai 1ballade.

ac Diva, g fait du cross

ac Apendix g fai du saut dobstacle...
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:00:58   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

1foi les entrainements terminés, g mi mé 3chevaux au pré.

pendant ce temps g nettoyé é désinfecté leur boxe.

puis je lai ai pansé chacuns à leur tour é je lai é rentrés puis nourrits (foin é grains)
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:50:19   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

lemploi du temps daujourdhui été...

Eternity: saut dobstacle

Diva: dressage

Apendix: cross
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:52:05   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

dc tt dabor ac Eternity, en saut dobstacle, je lai fai sauter d obstacles simples (cavalettis) pui de +en+o...
il na fai aucun refus, il été vraimen génial!!!
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:53:51   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

ensuite, jai fai du dressage ac Diva...
dabord d transitions, pui d figures (cabré, cabrioles etc...)
aprè cela, je lai fait troté a lamble... L été vraimen géniale!!!
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:55:17   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

enfin, jai fai du cross ac Apendix!
je lai mi o galop é jai fai le parcours en entier pr varier les types dobstacles!
il a vraimen été génial! aucun refus é il avé vraimen lair de bien samuser lol!
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:57:02   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

aprè avoir entrainer tous lé chevaux, je lai ai brossés é je lai ai rentrés o boxe
pui je leur é doné leur ration de grain é du foin!
je leur é encore fé 1gro calin é je lai ai laissés a leur repas...
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:06:14   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

pr aujourd hui ct
Diva:travail à la longe

Eternity:endurance

Apendix:dressage
Haut de pagePages : 1  
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  EMPLOIE DU TEMPS  emploi du temps des chevaux de mistikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum