l'ecurie merveilleuse
Administrateurs : geguer59, philou
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  LES CONCOURS 

 CSO individuelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:06:41   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

un CSO individuelle m'a été proposé et est organisé le 20 novembre, à l'écurie Mc moor. j'irai avec Provence pour défendre notre écurie dans l'épreuve E2.

si quelqu'un d'autre veut aussi y aller, qu'il le dise ici.


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:49:22   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

moi je veut y aller avec Dynastie stp

Message édité le 19-11-2005 à 18:50:49 par solili
leyla
galop 2
leyla
146 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:01:27   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

moi avec miss
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:13:13   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

oki alors c'est tout mais il faut me préciser l'épreuve dans lequel vous allez concourir


--------------------
vive le forest!!!
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:11:09   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

moi ac Diva!en E3
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:13:31   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

moi ac Cristal en E4
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:44:31   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

moi avec Dynastie en Pro2

Message édité le 23-11-2005 à 08:43:46 par solili
leyla
galop 2
leyla
146 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:41:42   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

moi est miss en E2
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:50:15   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

non c déja philou ki le fé !!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:37:52   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

je vais prendre une autre épreuve Leyla ne t'inquiète pas! je vais faire la nationale PRO2-AM3


--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:38:44   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

le concour est reporté a dimanche prochain


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:30:32   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

ok, mais on fita chacun son resume ou c'est toi qui l'ai fait?
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:19:59   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

je ne sais pas encore je vous dirai dans la semaine


--------------------
vive le forest!!!
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:30:48   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

ok !!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:21:55   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

chacun va faire son résumé, n'oubliez pas que c'est pour "l'honneur de l'écurie" !!!lol!! faites un résumé précis

merci


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:28:26   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

ok, mais on fita le resume a partir de ou? du depart ou de notre passage? et jusuq'a ou? le retour a l'ecurie ou la fin de notre parcours?
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:50:59   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

du départ jusqu'au retour à l'écurie


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:20:57   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

ok

j'arrive a 6h a l'ecuire, je sort Dynastie, elle brille de mille fuex
je lui met tioute les protectiosn nessessaire
j'entend le van qui arrive
"allez on va y aller"
je sort avec Dynstie
on monte dans le van, je l'attache
elle monte tout gentiment, je la caresse
puis je descend et embarque toute ses affaires
copmme c'est un van une place je vais conduire seul la voiture
j'y entre et me rend au lmieu du concours
a 10h j'y suis
je fiat débarquer Dynastie
elle reste gentiment a cote de moi
je l'attache au van avec uen ficelle
je lui enleve se protections
"je revient ma belle"
je vais chercher mon numero
je reveint
"ma belle nous avons le n°15!! celui qui nous porte chance"
je la caresse
"on passe dans deux heure"
je refait quelque une de ses n,attes puis je la panse, avec mes brosses toute toute propre
je me met en tenue de concopurs
j'harnache Dynastie
je lui met des protections, ainsi qu'une martincguale
je la caresse, la detache et l'emenne a la carriere de detente
je l'echauffe minutioeusement
puis je lui demande de sauter un verticale de 60cm
elle le saute bien sans probleme de foulé
pareil pour l'oxer
je la caresse, je lui fiat enchainer deux obcslae, pas de probleme de foulé
il nous reste 30mn avant notre passage, je me remetmor les obstcale puis nous arivons avce les autrse concurents
ils sont tous une tete de plus que nous, ils se moquent de nous
"on va leur montrer ce que l'on sait faoire , hein ma belle"
je la caresse
les 10cavaliers avant mio ont fita chacun une barre, ou duex et un refus
Dynastie est confiante
c'est a notre tour
je me dirige vers les juges et leurs dits :
solili sur dynasti du breuille(con nom complet)
ils sont sonnait la clopche quand j'etait au galop avec Dynastie
le premier obstcale elle le passe sans rpobleme
le spa elle saute aussi sans probleme
maintenant c'est un oxer vif
elle s'en approche et saute
pas de barre
maintenant arrive un double
le premier obstcale tout se passe ebin, le deuxieme aussi
oui j'ai passé le pklus huate difficulté pour nous pense ai-je
aprés il y a un oxer, elle le asute sans probleme, je fias un virage sérré et asute le spa sans probleme
je lui demande d'accelerer
elle le fait mainetantn c'est un verticale
un prend sa foulé et saute bein au dessu
il nous deste 5 obstacle
elle s'approche de la haie
elle la saute facilement
pareil pour l'oxer rustique
enfin arrive le triple
Dynastie s'en approche confiante
elle saute le premier sans probleme, le deuxiemme aussi et pareil pour le dernier
mainteant il nous reste 2obstcale
un spa trés haut
elle pren d plus d'impulsion, suate frole une barre mai elle ne tombe pas
mainetant je lui demande d'accelerer encoer
le dernier verticale elle le aute sans probleme
elle passe en trombe la ligne d'arivée
je la repasse au trot puis au pas et sort de la carriere en saluant les juges
j'entend
le dernier couple a fait un....................... sans faute!!!
c'set le seul
je caresse fort Dynastie
les autre concurents n,e se moque plus de nous
je fias marcher dyna
aprés que tiut le monde soit passé il erstyé en liste 5cavaliers parmi eux moi
il faut donc faire un barrage
Dybna et mio ont est premiere
Dyba freit elle est encore en plaiene forme
je la caresse, on se represente ayu juge puis c'est rparti
il y a 6obstcale
je met a un gallop soutenue Dyna
elle saute le veticale sans probleme, ainsi que le spa suivant
la hjaie rutsique aussi
manietant il y a un double
elle passe le prmier sans probleme ainsi que le second
il nous reste 4obstcale
elle saute le 4e sans probleùe
le 3e aussi
le 2e je lui demande encore d'accelerer
elle le fita et saute trop loin, mais grave a son impulsion elle le saute sans barre
le dernier je lui de"mande de le passera fond
elle le saute sans probleme
on passe la ligne d'arrive en tromble
je la caresse fort, slau les juge la repasse au trot psui au aps
je sort de la carruiere
les autres cavlier font tous une barre saugff un mais j'ai u temps moin elevé donc ................................. j'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!
je la fita marchr uen bonne dmei heyure
puis je desce,d et m'en occupe longtemps
puis vers 18h
les juges appele les candidats de notre categorie
je remonte et l'emenne ua pas vers eux
ils nout felicite
puis ils donnen aux 3e et 2e une medaille et a moi une medaille et une coupe, il mettent a dyna un flot
je la caresse, puis ion fita le tour d'honneur, Dyna en premiere a fond
je la acresse, psui nous allons sur la carriere d'echauffement
je descen,d et pose ma coupe et ma medaille
je la deharnache
puis lui met ses rpoetctiosn, je lui donne son foin et ses granulés
je la acresse
"c'etait suepr"
je lui donne uen poemme et uen carotte
je lui ^passe s medaille autour du cou
je la caresse
puis je la fiat embarqué dans le van
elle reste calme
j'emberque tout notre materiel, et ceux que l'on a gagné
de retour a la maison, je range tout puis fita desce,d Dyna et la fita mrcher dans le man,ege une heure
je lui enelev eses protec, la panse longtemps
lui met des banes de repos
lui donne as ration et uen pomme
je verifie son box et la rentre
elle mange, je range tout le materiel
puis je reste avec Dye 2h et je part voir tout le monde
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:21:31   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

c'est bein mon resumé?
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:43:02   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

je panse provence et je prépare ses affaires, puis je la met dans le van et je vais chercher Rebelle car sinon elle a peur, je la met à coté et je prends le volant, et nous partons en direction du concours.

arrivé la bas, je descend ma jument, je la selle et je me change, ensuite je vais à la reconnaissance du parcour, un parcours de 13 obstacles, difficiles à cause des virages serré que nous devrions faire, puis je vais chercher mon numéro, le numéro 37, et je vais détendre Provence sur toute sortes d'obstacle. puyis vint notre numéro.

jeme présente:
"philou sur Provence,n°37 pour l'écurie merveilleuse"

et je par au galop, la cloche sonne et c'est parti! on se dirige vers le 1er obstacle, c'était un vertical, elle le passa sans difficulté, puis vint un oxer, il était un peu plus haut que le 1er mais elle pris de l'impulsion et elle réussi, ensuite ce fut un double elle les passa sans difficulté, puis un spa très large et très hauts mais grâce à son impulsion elle le réussi, puis un simple vertical qu'elle passa sans difficulté, puis le mur, elle avait un peu peur mais je l'ai mis bien en face et elle passa,pour la haie, elle adore ça mais elle ne saute pas elle "broute"!!je mis 2 fois plus de jambes et passa de l'autre coté un peu furieuse, mais elle l'oublia vite.puis vint un oxer carré, elle toucha une barre mais elle ne tomba pas, ensuite un vertical, qu'elle sauta sans difficulté puis les 3 derniers, le + dur, le triple, le 1er sa aller mais le 2e moin bien, le 3e elle failli trébuchait avant le saut, mais elle passa, je la fit accélérer jusqu'a la ligne d'arrivé!!
le haut parleur disa:
"c'etait le dernier concurrent, et c'est un sans fautes en 32,47 seconde, il n'y aurra donc pas de barrage."

nous avons était récompensé puis je l'ai marché pendant 30 minutes, je l'ai remise dans le van avec Rebelle que j'avais mis dans un pré pas loin. nous sommes parti.arrivé à l'écurie j'ai remis Rebelle au pré et je me suis occupé de Provence, je l'ai bien douché et pansé, je l'ai marché et je l'ai mise au pré, après 2h de soin et je suis rentré chez moi toute épuisé.


--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:44:17   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

sa fait déja 2 premier prix!!


--------------------
vive le forest!!!
leyla
galop 2
leyla
146 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:01:33   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

si c'est moi qui fais mon résumé je fais pas le concour c'est parceque chez pas quoi écrie
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:54:39   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

tu peux prendre nos idée et puis si c'est pas parfait c'est pas grave on est la que pour s'amuser!!


--------------------
vive le forest!!!
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:49:45   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

J'arrive à l'écurie
je vais panser cristal.
puis je la sors du box pour l'emmené au van en direction du concour.

Quand on fis arrivés je sortis cristal du van puis je la sella, la prépara puis je la fais belle.
je vais m'exercer sur mon parcour, je vais chercher mon numéro : le 21
puis c'est à mon tour :

je me présente:
"geguer59, sur cristal, numéro 21, pour l'écurie merveilleuse"

et je pars au galop, la cloche retentit, j'y vais ! on va vers le 1er obstacle,
elle le passa sans problème, puis le 2e arriva, il était un peu plus dur que le 1er mais elle y arriva quand même, ensuite ce fut le 3e obstacle elle le passa tout juste mais elle réussissa, puis le 4e, elle fis tomber une barre mais je me dit : "c'est pas grave je vais me rattraper au prochain obstacle, puis vint le 5e qu'elle passa sans difficulté, ensuite le 6e, plus dur qui là était un mur elle avait un peu de mal mais elle passa,voici le 7e, qu'elle réussissa. elle passa enfin la ligne d'arrivée avec accélération.
le haut parleur disa:
"voici c'était geguer59 avec cristal, le numéro 21, elle mis 23,4 s pour 7 obstacles avec 1 faute !!!
nous avons était récompensé puis je l'ai marché, je l'ai remise dans le van. nous sommes parti. Enfin arrivée à l'écurie nous étions très fatigués !!!
mais il fallait encore que je la panse, douche et féliciter !!
après tous ça je suis rentrée chez moi.

Message édité le 27-11-2005 à 16:52:50 par geguer59
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:55:03   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

dsl, merci philou je me suis bien aidée de tes idées, sans ça j'aurais eu beaucoup de mal !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  LES CONCOURS  CSO individuelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum