l'ecurie merveilleuse
Administrateurs : geguer59, philou
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  LES COURS 

 jeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:41:08   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

je vous propose de faire des jeux le mardi 25 octobre j'organiserai moi même le "cour"


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:13:50   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

ok, moi je m'inscrit avec euh..... Dinatia alors
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:16:29   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

les inscris:

Solili¤Dinatia
Philou¤Rebelle
Leyla¤Miss
Geguer59¤Beauty Naval
Mistik¤Eternity

Message édité le 21-10-2005 à 12:56:52 par philou


--------------------
vive le forest!!!
leyla
galop 2
leyla
146 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:46:28   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

j m'inscri avec miss
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:01:24   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

eske je peux m'inscrire avec beauty naval pour l'essayer ????
leyla
galop 2
leyla
146 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:04:10   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

super des jeux comme le horse ball
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:36:47   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

oui on fera du horse ball et du pony games


--------------------
vive le forest!!!
leyla
galop 2
leyla
146 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:08:36   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

super du horse ball!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:10:31   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

je minscrit ac Eternity
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:18:15   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

oki


--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:54:31   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

nous sommes tous arrivé à l'heure, on a détendue puis nous avons faits les équipes:

équipe 1

Geguer59
Mistik

équipe 2

Solili
Leyla

Philou=> arbitre

nous allons faire une tournente pour l'arbitre.


HORSE BALL:



j'ai pris la balle et je l'ai lancé entre les 2 équipes c'est Leyla qui la rattrapé la 1ere, elle passe le ballon à Solili qui le lui repasse, mais pendant le vol Mistik l'attrape et fonce vers les but, il le passe à Geguer59 qui été à coté des but et marque! balle pour Leyla et Solili qui ont changé de stratégie elle fonce l'une à coté de l'autre et Solili marque!puis c'est Mistik qui marque, le ballon tombe vous essayer tous de le récupérer Leyla arrive au grand galop et l'attrape d'un coup puis elle va marqué et c'est la fin du match!!

résultat:

égalité: 2 buts par tout


vous marcher vos chevaux 20 minutes, puis vous les rentré à l'écurie le cour recommencera dans 1h pour laisser le temps aux chevaux de se reposer un peu.

Message édité le 25-10-2005 à 12:08:00 par philou


--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:21:32   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

1h plus tard vous êtes tous revenus avec les même chevaux, j'avais demandé à Geguer59 de s'occuper de Rebelle pour que je puisse installer les jeux.

1er jeux: les tasses:

il y a 4 piquets sur le 1er, il y a 1 tasse ainsi que sur le 3eme. il faut prendre la 1er, la mettre sur le 2e piquet et prendre la 2eme tasse et le mettre sur le 4eme piquet puis il faut aussi le faire au retour.puis on passe le "relay" à la personne suivante, il faut le faire le plus vite paussible, la 1er équipe qui a fini à gagné.


j'ai remplacé Leyla dans son équipe car elle est maintenant arbitre.

et c'est parti!! Solili est parti en même temps que Mistik, ils on tous les 2 foncé mais Solili à fait tomber une tasse, elle devait descendre pour la remettre, elle est remonté et elle est reparti. elle m'a passé le "relay".Geguer59 était en avance j'ai foncé Geguer59 a fait tomber un piquet elle devait le ramasser, tout de suite après elle est repartit puis nous avons fini à égalité!

prochain tout à l'heure! le temps que les chevaux se reposent!!

Message édité le 25-10-2005 à 12:23:08 par philou


--------------------
vive le forest!!!
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:38:06   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

dac super !!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:49:15   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

jeux suivant:

LES SLALOMS:

j'ai écarté les pisqué pour qu'on puisse allés au galop entre 2 piquets normalement tous le monde connais la règle donc je n'ai pas besoin de l'expliquer, le principal c'est qu'on doit slalomer normal avec le relay qu'on devra passer aux suivant


Solili est parti en même temps que Leyla,Leyla a rater "une porte" elle devait donc faire un tour du piquet puis elle est reparti en attendant j'étais parti mais je fit tomber un piquet avec ma jambe je descendu et je l'ai remis, Geguer59 m'avais dépasser, mais Rebelle est assez agile, on l'a rattraper et on a fini exequo

on a marché les chevaux 10 minutes puis nous avons fait un autre jeu


--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:56:53   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

LES BALLES:

2 plots et au dessus des balles il faut prendre une balle et allé la jeté dans le seau qui est à 20m.


c'est Geguer59 l'arbitre Leyla¤Solili/Philou¤Mistik

Solili est parti est à pris sa balle, Mistik était un peu en retard mais il l'a vite rattraper juste avant que j'y aille en même temps que Leyla. à ce moment là j'avis un peu d'avance mais à la dernière seconde Leyla m'a rattraper et on a fini à égalité!


--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:06:42   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

ce fut Solili la dernière arbitre.

LA COURSE:

[#808000]là c'était chacun pour soit!il fallait arrivé 1er au bout du manège pour gagner.


[#ff0000]PRE FEUX GO PARTEZ!!!nous sommes tous parti à fond mais arrivé au quart du manège les chevaux sont tous partis en coup de cul même Solili qui était rester à cheval nous a rejoins!nous avons su rester en sellemais à la fin nous étions épuiser! nous n'avions plus qu'une idée en tête nous coucher!! lol!

nous sommes tous rentré à l'écurie nous occuper et bichonner nos merveilleux chevaux!!

on c'est bien éclaté!!!


Message édité le 25-10-2005 à 13:07:38 par philou


--------------------
vive le forest!!!
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:55:03   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

merci philou ct génial !!!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:41:05   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

derien!!


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:58:30   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

merci beaucoup(je suis la exceptionnelement)
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:25:22   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

ok
leyla
galop 2
leyla
146 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:59:14   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

trop cool
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:41:52   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

je suis contente que vous aimez!!


--------------------
vive le forest!!!
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:01:55   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

ct génial c clair!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:11:25   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

merci


--------------------
vive le forest!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  LES COURS  jeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum