l'ecurie merveilleuse
Administrateurs : geguer59, philou
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  VENTE DE CHEVAUX OU D'ANIMAUX 

 vente pour l'écurie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:48:48   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

je propose que l'étalon merens si dessous soit un étalon reproducteur qui appartiendra à l'écurie et donc tout le monde pourra s'en occuper, le monter et faire saillir une de ses jument, mais on ne pourra pas faire de concour avec car on pourrai désavantagé les autre concurrents.



nom: Beauty Naval
age: 5 ans
race: merens
sexe: étalon
caractère: Beauty Naval vient d'une super lignée ses parents sont de grands champions dans leur catégorie!!il est dévoué et plein d'amour.il est bon en dressage mais peu aussi faire de l'obstacle, il saute très bien même si ce n'est pas sa spécialité!la vitesse n'est pas son point fort, il est un bon reproducteur qui vous donnera des poulains merveilleux! en faite ce cheval est tout simplement merveilleux!!

il sera un peu notre mascotte

Message édité le 21-10-2005 à 11:53:07 par philou


--------------------
vive le forest!!!
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:00:10   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

super !!!!!!!!!!!!!!!
je le monterai si possible mardi !!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:35:28   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

oki!!


--------------------
vive le forest!!!
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:54:24   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

merci
leyla
galop 2
leyla
146 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:53:38   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

moi aussi je pourrai la monter
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:48:14   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

oui tout le monde peux le monter quand il veulent à part si c'est déja fait mais il peuvent s'en occuper à volonter!! mais il ne faut pas négligeait ses chevaux


--------------------
vive le forest!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  VENTE DE CHEVAUX OU D'ANIMAUX  vente pour l'écurieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum