l'ecurie merveilleuse
Administrateurs : geguer59, philou
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  METIERS 

 vétérinaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:27:39   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

si un de vos chevaux a une boiterie ou autre...demandé au vétérinaire il vous dira ce qu'il faut faire.


--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:30:39   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

est ce que le véto peut venir voir Magnum car il me semble qu'il boite un peu


--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:43:41   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

comme il n'y a pas de véto je vais le remplacer.

j'ai demandé à Geguer59 si elle pouvait faire trotter Magnum quelques mètre le temps que je regarde. je vis qu'il boitait un peu mais apparament sa ne le gener pas, je me suis dit que sa devait être pendant le stage au Canada et qu'il fallait soigner sa le plus vite possibe avant que sa ne s'aggrave.

il faut que je douche son membre tous les jours à l'eau froides et je lui mette une nouvelle bande de repos tous les jours


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:08:06   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

Philou est ce que tu peux verifier si Lados, Dinastie et Dinatia vont biens stp
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:36:47   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

Lados:

je lui ai juste fait un vermifuge et il faudrait lui donnait un peu plus de fourrage le soir, sinon tout va bien

Dynastie:

à elle aussi je lui ai fait une vermifuge et j'ai remarqué qu'elle avait une petite blessure à l'antérieur gauche, il faudra lui passait le membre tous les jours à l'eau froide pendant quelques jours pour accéler la croute et que sa ne s'agraave pas.

Dinatia:

je lui ai fait aussi un vermifuge sinon tous va très bien pour elle.


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:59:21   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

daccord merci Philou
leyla
galop 2
leyla
146 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:00:20   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

tu peux vérifier si sunday diament rock n' roll et miss von bien
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:59:40   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

ok

Sunday:

je lui ai fait un vermifuge sinon tout va bien

diament:

à elle aussi je lui ai fait un vermifuge et je n'ai rien remarqué

Rock n' Rol:

un vermifuge aussi mais j'ai remarqué qu'il hésité à posé son posterieur droit donc douche le au membre et pose lui une nouvelle bande de repos chaque jour

Miss:

j'ai vérifié son nombril, pour éviter les infections, une dernière fois car elle est maintenant adulte et sinon tout va bien!

voilou

Message édité le 12-10-2005 à 21:02:33 par philou


--------------------
vive le forest!!!
leyla
galop 2
leyla
146 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:43:54   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

merci
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:45:51   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

derien!!


--------------------
vive le forest!!!
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:53:36   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

tu pe vérifié si mé chevo von bien philou stp
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:58:59   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

c'est bon

tout le monde va bien sauf Handi et Delgatos

Delgatos: il faudrait augmentait un son fourrage car il ne mange pas assez

Handi: elle a des puces, il faudrait lui faire un traitement, shampoing ...


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:24:38   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

tu peux verifier si Runa d'Aven va bien stp
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:29:28   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

ok merci philou je lui est passée le shompoing a handi je croit ke ça va mieus
et j'ai augmentée son fourrage
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:08:26   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

oki super Geguer59


--------------------
vive le forest!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  METIERS  vétérinaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum