l'ecurie merveilleuse
Administrateurs : geguer59, philou
 
 l'ecurie merveilleuse  VOUS!  SE CONNETRE MIEUX 

 voila, je vais faire comme tout le monde...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:05:57   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

alor moi je mapL jennifer (hé oui malgré ce kon pe croire je suis 1fi lol), g 18a...
en fai jai pri le pseudo mistik car c le nom de mon cheval, 1étalon pur sang arabe noir...
voila, sinon, je suis brune, yx ble. je fé d études en alternance...
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:12:07   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

oki super


--------------------
vive le forest!!!
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:24:37   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

génial !!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:59:46   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

tu as trop de chance d'avoir un cheval moi j'en reve mais je ne peux pas car j'habite malheuresement dans un appart, mais je monte dans un club trop trop trop coooool,
sinon tu fais des concours avec ton cheval?
mistik
galop 1
45 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 10:04:00   Voir le profil de mistik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistik   

oui, mon cheval je lai en pension ds 1ranch tro cool é généralement on y fé d rando ac selles western, tro cool. é depui pe on pe y faire d concours dékitation western. jen é dja fé 3 é sur lé 3, jss arrivée 2foi 1ère...
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 11:34:47   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

super!!! sa à l'air trop cool


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:38:42   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

sa a l'air trop cool
tu as trop de la chance!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 l'ecurie merveilleuse  VOUS!  SE CONNETRE MIEUX  voila, je vais faire comme tout le monde...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum