l'ecurie merveilleuse
Administrateurs : geguer59, philou
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  LES CONCOURS 

 concours de photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:25:01   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

il s'agit d'un concours de photos sur le theme des chevaux.

Reglement:

chacun peut au maximum mettre en jeu 2 photos prise par vous meme, elle ne doivent pas etre trouvé sur internet ou prise par vos parents ou vos amis! donc vous ne pouvais pas etre dessus!
les photos peuvent etre de tout format, et les photos doivent etre vierge, c'est à dire sans rien dessus: texte...
celui qui aura la + belle photos sera récompensé de 500$.


le concours commencera + tard, le temps pour vous de prendre de belles photos! il commencera quand tous les participants auront leurs photos.

les participants, en attendant les autres concurrents pouront installer leurs photos sur ce sujet, pour plus de sûrter.


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:14:34   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

moi je participe
leyla
galop 2
leyla
146 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 09:54:28   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

moi aussi
j'en ai déjas des photos

Message édité le 09-10-2005 à 09:55:27 par leyla
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:02:25   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

oki


--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:34:05   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

les inscris:

Solili
Leyla
Philou


vous pouvez commencez à mettre des photos!


--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:26:58   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

les inscriptions ferment le dimanche 16 octobre


--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:20:07   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

c'est tout plus d'inscris????


--------------------
vive le forest!!!
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:16:47   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

vous pouvez commencé a mettre des photos


--------------------
vive le forest!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  LES CONCOURS  concours de photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum