|
|
|
|
| solili | la passioné des chevaux | galop 3 |  | 187 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 17:19:55
| voila ce que j'ia fais faire comme debourrage a mon poulain : voila ce que je lui ai fais faire : lundi : port du licol +respect de l'homme +attache a different endroit mardi : 7 jeux ethologique +revision des appris +port du tapis de selle et de l'amortisseur mercredi : port de surfaix puis si tout vas bien de la selle +caveçon +pré jeudi : revison des acquis +revision +filet vendredi : revision +port du cavalier +aide samedi : revision des acquis +toute les aides du cavalier +premierre barre dimanche : revision +repride de dressage lundi : revision general +permier obstacle de cross +premier parcours simple de saut mardi : revision des acquis +premiere reprise de dressage +parcours de cross +parcours de cso mercredi : revision general +un entrainement de complet( enentier) avec toute les figures qui conviennet pour un complet de niveau regionnal. jeudi jeu + un autre petit complet different : trés bein reussi +pré + retour a la maison tout cela Noir de Jet l'a fais sans rechigner et deborddant toujours de forme! |
| |
|
|
|
|
|
|
|