l'ecurie merveilleuse
Administrateurs : geguer59, philou
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  LES COURS 

 dressage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leyla
galop 2
leyla
146 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:10:27   Voir le profil de leyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leyla   

s'organise un cour de dressage le 27 septembre:

Solili et Lados

Philou et Nevada

Leyla et sunday

Message édité le 24-09-2005 à 12:14:39 par leyla
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:16:27   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

je m'inscrit avec Lados stp
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:14:24   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

je m'inscris avec Nevada


--------------------
vive le forest!!!
geguer59
galop 3
geguer59
207 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:16:18   Voir le profil de geguer59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geguer59   

je minscri avec shangaîe
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:42:52   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

ba le 27 c'est passé nn?? Leyla il faut que tu fasse le résumé


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:33:01   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

ben oui c'est vrai
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:47:21   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

je vais faire le cour à sa place


les inscris:
Solili¤Lados
Geguer59¤Shangaïe
Leyla¤Sunday
Philou¤Nevada

Message édité le 04-10-2005 à 20:47:45 par philou


--------------------
vive le forest!!!
solili
la passioné des chevaux
galop 3
solili
187 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:10:21   Voir le profil de solili (Offline)   Répondre à ce message   http://vivesleschvaux.forumactif.com   Envoyer un message privé à solili   

oui parce que la vraiment.................
philou
galop 4
philou
354 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:39:40   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

le cours commençait à 15h nous sommes tous arrivé à l'heure.

aujourd'hui j'ai prévu d'apprendre à incurver, mais personne de savais ce que c'était donc j'expliquer. puis j'ai installé 8 barres au sol formant un cercle, il falait arrivé à incurvé à l'extérieur du cercle puis à l'intérieur, tout cela sans destabilisé son cheval.

Leyla:

tu as commencé tu es arrivé sur le cercle au trot, tu as réussi facilement de le raccourcir mais tu as eu du mal à le rallonger, puis je t'ai demandé de le faire au galop. tu es partit tout de suite mais tu n'as réussi qu'a raccourcir et après plusieur essaie tu as fini par réeussir et tu la refet plusiieur fois sans difficulté apparentes.

Solili:

tu es arrivé au trot sur le cercle extérieur mais Lados est partit au galop tu as réussi à le mettre au trot mais il est reparti donc je téai de mandé de le mettre sur le cercle intérieur tu l'a fait et tu as essayé de revenir sur l'autre cercle sans aller au galop tu as réussi et je t'ai demandé d'aller au galop par toi meme mais pour partir au galop tu as été déséquilibré et il est parti a toute allure et comme tu ne t'y attendait pas tu as réussi a te cramponner mais il a commencé a lançé des ruades et tu es tombé, il s'est vite calmé, je suis venu et je t'ai demandé si tu allait bien tu m'a répondu que oui, alors je t'ai demandé de le faire encore une fois au petit galop, tu l'as fait sur le cercle extérieur et celui de l'intérieur.

Geguer59:

tu es venu sur le cercle et tu es allé sur le cercle extérieur, puis sur celui d'intérieur et celui d'extérieur au trot. puis quand je t'ai demandé d'aller au galop, mais il est partit au galop avant toi donc tu l'as fait repasser au trot et tu es parti de toi meme. et tu as fait la meme chose qu'au trot. mais a un moment tu t'es panché un peu en avant et Shangaïe, et un coup de cul et un! tu as attraper la crinière et tu t'es cramponner! puis je t'ai demandé de repasser au pas.

Philou:

je suis allée dur le cercle au pas car je la senté un peu nerveuse de voir c'est barres comme ça. puis je suis allée au trot sur le cercle extérieur mais en essayant d'aller sur celui d'intérieur elle me fit un écart, je me suis cramponné et j'ai réessayé et la j'ai réussi, je suis allée au galop mais en essayant d'aller sur le cercle intérieur, un écart, je recommence et la je réussi a le faire plusieur fois de suite mais elle me fit un écart comme ça sur un coup de tete!! je le refit mais cette fois au trot puis j'ai décidé d'arreté la pour aujourd'hui.

chacun est reparti pour les écuries, s'occuper de son cheval.

Leyla:essaie de t'entrainer sur la direction
Solili:travaille sans étrier, pour l'équilibre
Geguer59:essaie de ne pas trop de pencher
Philou:il faut que je la mette plus en confiance



voilou


--------------------
vive le forest!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 l'ecurie merveilleuse  CLUB  LES COURS  dressageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum